13.12.2022

Le Conseil d’administration de Restena se renouvèle

Corporate

Avec l’arrivée de trois nouveaux représentants des secteurs de la recherche et de l’éducation luxembourgeoises, le Conseil d’administration de la Fondation Restena se renouvèle pour les cinq années à venir.

Au 1er décembre 2022, le visage du Conseil d’administration évolue avec de nouvelles nominations. Autour de son président Robert Kerger, conseiller au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESR) et de son Vice-Président Daniel Weiler, directeur du Centre de gestion informatique (CGIE) de l’éducation, trois nouveaux représentants des secteurs de la recherche et de l’éducation intègrent les rangs du Conseil d’administration :

  • Représentant le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (MENEJ), Gilles Dhamen, Premier Conseiller de Gouvernement, prend la relève d’Alex Folscheid.
  • Représentant l’Université du Luxembourg, Pascal Deloye, Project Manager au département IT, reprend le poste de David Constant.
  • Représentant le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST), Pascal Graissaguel, Head of Information Security, succède à Robert Schambourg.

Claudine Kariger (Service des médias, de la connectivité et de la politique numérique - SMC), Steve Caligo (Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche), Arnaud Gamarra (Ministère des Finances), Yves Schaaf (Centre des technologies et de l'information de l'État - CTIE), Thierry Kruten (Luxembourg Institute of Socio-Economic Research - LISER), et Sacha Kieffer (Luxembourg Institute of Health – LIH), poursuivent quant à eux leur engagement au sein du Conseil d’administration de la Fondation Restena désigné pour la période 2022 à 2027.